Salles de concert et lieux sonorisés

Que vous représentiez un club, une discothèque, une salle de bal, un pub, un bar ou n’importe quel autre type de lieu sonorisé, nous pouvons vous aider.

Tenez les gestionnaires de catalogues informés

Nous aidons les lieux sonorisés à rapporter leur utilisation de musique auprès des gestionnaires de catalogues. Nous livrons aux sociétés de gestion de droits des rapports d'usage complets afin que vos frais de license bénéficient aux artistes qui contribuent à votre activité. Chaque année, nous identifions plus de 8 millions de titres dans plus d'un millier de lieux sonorisés sur les cinq continents. Notre mission est de rapporter de manière économique le plus grand nombre possible d'utilisations en temps réel, afin que chaque artiste, quel que soit le nombre de diffusions de sa musique, puisse en bénéficier.

Faites vos rapports aux sociétés de gestion de droits

Nous installons un petit appareil dans vos locaux pour faciliter le transfert de vos frais de licence vers les artistes dont vous diffusez effectivement la musique. Nous envoyons ensuite un rapport aux sociétés de gestion de droits et nous les aidons à faire leur distribution auprès d'artistes dont les styles ne sont même pas diffusés en TV ou en radio. Nous ne vous faisons pas payer de frais supplémentaires. L’appareil nous permet d’enregistrer ce que vous jouez et de le transférer vers notre système d’identification. Les playlists sont générées automatiquement et envoyées aux sociétés de gestion de droits que vous payez déjà

Devenez partenaire de Kuvo et 1001 Tracklist

Au cas où vous travailleriez déjà avec Kuvo, l'application de Pioneer DJ, ou avec 1001 Tracklist, sachez que nous aussi. Cela nous permet d'augmenter le taux de matchs pour des genres peu représentés, comme par exemple la musique électronique. Notre solution de reporting repose sur un système digital qui évite ainsi une installation et des coûts de maintenance technique.

We care about the music and we understand how important it is that the licences for usage are paid to the right music makers. BMAT makes this transparency a reality.
Fátima Mellado
Programme manager at Sidecar venue, Barcelona

Whether you are a club, a disco, a ballroom, a pub, a bar, or any other music venue, we can help you.

Report to the rights managers

We help venues report music to its rights managers. We deliver complete usage reports to CMOs so the license fees impact on those artists contributing to the venue’s activity. Every year we identify over 8 million tracks in over a thousand music venues on 5 continents. Our mission is to report in a cost-effective way the highest possible number of plays in real time, thus protecting the long tail of the music industry.

Report to CMOs

We install a small device in your venue to help your license fees go to those artists whose music you play. We then report to CMOs and help them distribute to artists from genres not even played on the radio or TV. We charge no fee to you. The device allows us to record your venue and stream it to our audio identification system. Playlists are automatically generated and delivered to the CMOs you already pay to.

Partner with Kuvo and 1001 Tracklist

In case you’re already partnering with PioneerDJ’s app KUVO or 1001 Tracklist, you should know that we also are. By doing this, we intend to increase the match rates for underrepresented genres, as is the case with electronic music. Our reporting solution is based on digital reporting that avoids installation and technical maintenance costs.

We care about the music and we understand how important it is that the licences for usage are paid to the right music makers. BMAT makes this transparency a reality.
Fátima Mellado
Programme manager at Sidecar venue, Barcelona