Labels / Éditeurs / Producteurs

Que vous soyez un éditeur, un label, un distributeur digital ou un gestionnaire de copyright, nous pouvons vous aider.

Tracking musical

Que votre musique soit sortie seule ou au sein d’une oeuvre audiovisuelle, nous pouvons vous dire où et comment elle a été jouée. Nous trackons la musique sur des milliers de stations radio, de chaînes TV, de clubs et de services digitaux. Nous réalisons une empreinte de votre répertoire, nous trackons ses diffusions dans le moindre détail et nous nous assurons que chaque fois que votre titre est joué, vos droits sont correctement rapportés.

Devenez notre partenaire

Nous travaillons avec des centaines de labels et de producteurs de musique qui trackent leur musique dans le monde entier. Ils utilisent nos rapports pour visualiser l'utilisation de leurs sorties, pour faire des audits internes de leurs performances, pour comparer les royalties envoyées par les sociétés, mais aussi dans une optique marketing, afin de décider le chemin que leurs artistes devraient suivre. Grâce aux différentes vues et options de présentation des données, notre service de monitoring Vericast vous permet de comprendre où se trouve votre audience et quelles sont ses habitudes de consommation, mais aussi vérifier les rapports d'identification audio et d'anticiper vos revenus.

Vericast is the ideal tool for any music publisher who aspires to check rigorously public execution of his music.
Iñaky Atela
Director of Music Library & SFX of Audio Network in Spain.
Music tracking for labels, publishers, producers BMAT

Surveillez votre contenu dans le monde entier

Nous proposons un tracking musical pour 3 principaux types de répertoires : musique de production, musique commerciale et/ou répertoire de films et TV. Nous livrons des rapports exhaustifs des résultats soit via notre service en ligne, soit directement dans votre boîte de réception dans un format facile à manipuler.

Allez vers plus de revenus grâce à Labrador

Labrador est notre outil de tracking de contenu sur les plateformes où celui-ci est importé directement par les utilisateurs : un système d'identification supplémentaire qui recherche encore d'autres utilisations de votre contenu et vous apporte plus de revenus. Il permet aux créateurs de maximiser les revenus liés à leurs réclamations, et ainsi d'être payés pour l'utilisation de leurs oeuvres d'une manière simple et efficace. Ils contrôlent par ailleurs ce que peuvent importer des tiers, car Labrador identifie aussi les autres types d'utilisation de la musique.

Nous travaillons avec des centaines de propriétaires de contenu et de distributeurs digitaux et vous nous envoyez chaque mois des millions de nouveaux morceaux. Nous faisons une empreinte des titres de votre répertoire et nous nous assurons que chaque fois que l’une de vos chansons est jouée, les droits liés sont correctement rapportés.

Label / Publisher / Producer

Whether you are a publisher, a record label, a digital distributor or a copyright manager,
we can help you.

Music tracking

Whether your music is released on its own or is a part of an audiovisual work, we can tell you where and how it is played. Thousands of radios, televisions, clubs and digital services are on our music tracking radar. We fingerprint your repertoire, track it down to the smallest of details, and make sure every time your song is played, your rights are properly reported.

Partner with us

We work with hundreds of music labels and music producers that track down their music globally. They use our reports to chart their releases, to audit internally their performance, to compare the royalties they receive from CMOs, and for marketing purposes - to decide on the correct path their artists should follow. With several views and data display options, our music monitoring service  Vericast allows you to understand your audience location and consumption habits, as well as audit identification reports and forecast revenues.

Vericast is the ideal tool for any music publisher who aspires to check rigorously public execution of his music.
Iñaky Atela
Director of Music Library & SFX of Audio Network in Spain.
Music tracking for labels, publishers, producers

Track your content globally

We perform music tracking across 3 main types of repertoire - production music, commercial music and/or film and TV repertoire - and we deliver the results in comprehensive reports either with our web service or directly to your inbox, downloaded in an easy-to-manage format.

Drive yourself more revenue with Labrador

An extra identification layer digging for further usages of your content and driving you more revenue, Labrador is our tool that tracks content in user-uploaded content platforms. It enables the creators to maximise their claim revenues - so they get paid for the use of all their assets in a simple and efficient way. Plus, they have control of third-party uploads as Labrador also identifies further usages of music.

We partner with hundreds of content owners and digital distributors and receive from you millions of new releases every month. We fingerprint your repertoire and make sure every time one of your songs plays, the collective copyrights are properly reported.