Que vous soyez compositeur, auteur, interprète, DJ, arrangeur, producteur ou créateur, nous pouvons vous aider.

Trackez vos morceaux joués

Nous savons à quel point il est important d’inclure dans nos rapports toute la musique qui a été jouée, accompagnée des bonnes informations relatives aux ayant-droits. Nos rapports sont basés sur les identifications audio faites à travers des milliers de chaînes dans le monde. Chacune de ces chaînes équivaut à des revenus pour les artistes, les labels, les éditeurs et les distributeurs digitaux. Au fil des années, nous avons établi des partenariats avec des centaines de propriétaires de contenu ou de droits, et nous avons constitué une base de données de 72 millions de titres, avec plus d'un million de nouveaux ajouts chaque mois.

Trackez vos morceaux dans les publicités TV

Nous avons constaté que les oeuvres auto-produites, la musique commissionnée et les productions non-distribuées sont très fréquemment diffusées en radio et TV. Les publicités qui utilisent ce type de contenu génèrent des royalties que nous pouvons retrouver si nous avons réalisé une empreinte sonore permettant d'identifier automatiquement le contenu. MusicAds est notre service d'identification audio sur mesure, qui permet aux créateurs de musique de savoir quand leurs oeuvres sont utilisées et de réclamer instantanément les royalties correspondantes.

Visualisez vos sorties avec Fanomena

Afin d'avoir une connection directe à nos rapports, nous pouvons vous donner un accès personnel à notre service de monitoring musical, Fanomena. Nous proposons un tableau de bord personnalisé pour tracker en direct vos titres sur 5000 chaînes radios, 1500 chaînes TV et plus de 1000 lieux sonorisés. Grâce aux différentes vues et options de présentation des données, vous pouvez comprendre où se trouve votre audience et quelles sont ses habitudes de consommation, mais aussi vérifier les rapports d'identification audio et anticiper vos revenus. Vous avez également accès à des données supplémentaires et des informations que vous pouvez peut-être déjà recevoir grâce aux accords que vous avons avec les  sociétés de droits voisins qui vous représentent, ou via les distributeurs digitaux qui distribuent votre contenu.

.

Whether you are a composer, an author, a performer, a DJ, an arranger, a producer or a creator, we can help you.

Track your plays

We know how important it is to report all the music played with the right ownership information. Our playlist reports are based on audio identification across thousands of channels worldwide. Each of their channels turns into revenues for music creators, labels, publishers and digital distributors. Over the years we have entered into partnerships with hundreds of music content and copyright owners, building a database of more than 72 million tracks with more than 1 million monthly updates.

Track down your releases for TV ads

We have found self-produced releases, commissioned music, and non-distributed productions to be extremely relevant in radio and television broadcast. Advertisements using such content generate royalties we can track down when we have an audio fingerprint that allows automatic content recognition. MusicAds is our tailored audio identification service that allows music creators to detect where their works are being used and claim them instantly to receive the corresponding royalties.

Chart your releases with Fanomena

For a direct connection to our reports, we can provide you with personal access to our music monitoring service, Fanomena. We offer a customizable dashboard to track your plays in real time across 5000 radio stations and 1500 TV channels, and more than 1000 venues. With several views and data display options, it allows you to understand your audience location and consumption habits, as well as audit audio identification reports and forecast revenues. It gives you additional data and analyses you might already have access to through our agreements with the Neighbouring Rights Societies that represent you or through the Digital Distributors that distribute your content.